Comité municipal d’animation

Le comité municipal d’animation

Le bureau du comité : 

Présidence : Mme Perrin Eléonore

trésorière : Mme Masmejean Claudia

secrétaire : Mme Bonnet Dominique

M. Pépin Jacques

M. Michel Joris

M. Falchetti Philippe

M. Maurin Marc

Mme Pantel Colette

M. Aiglon Laurent

Les démarches pour devenir membre du comité d’animation : 

  • Contacter : Mme Perrin Eléonore (via la mairie)
  • La cotisation est de 10€/an.

 

FETE DE LA MUSIQUE

Samedi 20 juin ! La Fête de la Musique approche à grands pas… et on a hâte de vous retrouver à Sainte-Cécile-d’Andorge !

Au programme de cette belle soirée :
Trio Three Rivers — live music pour vous embarquer
DJ Cévennes — pour faire durer la fête
De 19h à 23h

Et parce qu’une bonne soirée se savoure aussi :
Buvette avec la bière locale Frenetik de La Grand-Combe
Restauration rapide sur place

Venez nombreux, amenez vos proches, vos voisins, vos amis de passage… La musique, c’est encore meilleur quand on la vit ensemble !

  • place de la haute levade , Sainte-Cécile-d’Andorge — Entrée libre