Le comité municipal d’animation
Le bureau du comité :
Présidence : Mme Perrin Eléonore
trésorière : Mme Masmejean Claudia
secrétaire : Mme Bonnet Dominique
M. Pépin Jacques
M. Michel Joris
M. Falchetti Philippe
M. Maurin Marc
Mme Pantel Colette
M. Aiglon Laurent
Les démarches pour devenir membre du comité d’animation :
- Contacter : Mme Perrin Eléonore (via la mairie)
- La cotisation est de 10€/an.
FETE DE LA MUSIQUE
Samedi 20 juin ! La Fête de la Musique approche à grands pas… et on a hâte de vous retrouver à Sainte-Cécile-d’Andorge !
Au programme de cette belle soirée :
Trio Three Rivers — live music pour vous embarquer
DJ Cévennes — pour faire durer la fête
De 19h à 23h
Et parce qu’une bonne soirée se savoure aussi :
Buvette avec la bière locale Frenetik de La Grand-Combe
Restauration rapide sur place
Venez nombreux, amenez vos proches, vos voisins, vos amis de passage… La musique, c’est encore meilleur quand on la vit ensemble !
- place de la haute levade , Sainte-Cécile-d’Andorge — Entrée libre
